Seedorf furieux

0 1
Clarence Seedorf n'est pas content. Et pour cause les négociations en vue d'une prolongation de contrat seraient au point mort.

Alors le milieu néerlandais est sorti de ses gonds et s'est lâché dans les colonnes du Corriere Dello Sport : « Vous ne devez pas traiter vos cadres comme cela. Ils doivent clarifier la situation. Ils m'ont demandé d'attendre que le titre soit obtenu, désormais le message est clair. J'adore le club et Berlusconi mais c'est Galliani qui gère les renouvellements » .


Peut-être que pour convaincre les dirigeants, il fallait faire comme Massimo Oddo et réaliser un tour de stade en moins d'une minute...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si on laisse partir seedorf, ça confirmera définitivement la baisse de standing du club. Un grand club comme le milan se doit de supporter ses cadres jusqu'à leur retraite, même s'ils jouent une fois par an comme inzaghi. C'est bien en partie ça qui fait qu'on est pas un vulgaire real milan c.f.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Belkacemi, toujours lui
0 1