Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Seedorf finira au Brésil

Modififié

Il existe deux espèces de grands joueurs sur la fin. La plus courante est constituée de mecs lessivés qui vont palper des millions en Chine, dans le Golfe, ou au Daguestan.

L’autre, bien plus rare, compte dans ses rangs des hommes de cœur, qui choisissent une pré-retraite en lien avec leurs origines. Cela n’étonnera pas grand monde, mais Clarence Seedorf fait partie de la catégorie numéro deux.

Né à Paramaribo, au Surinam, Il Professor a ainsi décidé de terminer sa carrière à Botafogo, selon La Repubblica. A 36 ans, l’ancien du Real Madrid s’est engagé pour deux saisons avec la formation de Rio de Janeire, 9ème de Brasileirao. L’ancien club de Bebeto s’en est félicité : «  C’est le plus gros contrat jamais signé par un club brésilien pour un joueur étranger. »


Clarence Seedorf ne meurt jamais.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS