En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Seedorf finira au Brésil

Modififié

Il existe deux espèces de grands joueurs sur la fin. La plus courante est constituée de mecs lessivés qui vont palper des millions en Chine, dans le Golfe, ou au Daguestan.

L’autre, bien plus rare, compte dans ses rangs des hommes de cœur, qui choisissent une pré-retraite en lien avec leurs origines. Cela n’étonnera pas grand monde, mais Clarence Seedorf fait partie de la catégorie numéro deux.

Né à Paramaribo, au Surinam, Il Professor a ainsi décidé de terminer sa carrière à Botafogo, selon La Repubblica. A 36 ans, l’ancien du Real Madrid s’est engagé pour deux saisons avec la formation de Rio de Janeire, 9ème de Brasileirao. L’ancien club de Bebeto s’en est félicité : «  C’est le plus gros contrat jamais signé par un club brésilien pour un joueur étranger. »


Clarence Seedorf ne meurt jamais.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7