Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Seedorf et le Milan AC au tribunal ?

Modififié
Le tribunal. Voilà le terrain où pourrait se jouer le prochain match impliquant à la fois le Milan AC et Clarence Seedorf.

La Gazzetta dello Sport rapporte en effet que l'ancien joueur des Rossoneri est au cœur d'un imbroglio financier avec son ex-employeur. Appelé à la rescousse sur le banc en janvier 2014 pour prendre la relève de Massimiliano Allegri, Seedorf avait échoué à redresser le club qui allait alors s'enliser à une anonyme huitième place. Pourtant remplacé par Filippo Inzaghi depuis cet échec, le joueur est encore un salarié du club à ce jour.

L'ex-international néerlandais avait en effet signé une clause de contrat s'étendant jusqu'en 2016. Il doit ainsi théoriquement toucher 2,5 millions d'euros net à chaque saison. Une situation qui ne convient évidemment pas au club lombard dont les difficultés financières actuelles ne sont plus à relater. Et évidemment, ça coince entre le club qui voudrait réduire cette manne et l'ex-Milanais qui entend bien récolter ce qui lui est contractuellement dû.

Interrogé par la Gazzetta, l'un des avocats de Seedorf, Tiziano Treu, s'est ainsi exprimé : « On espère une solution à l'amiable qui satisfasse chacune des parties, mais la dernière réunion ne s'est pas très bien déroulée. En l'état actuel des choses, il y a de fortes chances pour que ça se règle au tribunal. »


Ambiance à San Siro.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
La nouvelle liste de Dunga