En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Seedorf et le Milan AC au tribunal ?

Modififié
Le tribunal. Voilà le terrain où pourrait se jouer le prochain match impliquant à la fois le Milan AC et Clarence Seedorf.

La Gazzetta dello Sport rapporte en effet que l'ancien joueur des Rossoneri est au cœur d'un imbroglio financier avec son ex-employeur. Appelé à la rescousse sur le banc en janvier 2014 pour prendre la relève de Massimiliano Allegri, Seedorf avait échoué à redresser le club qui allait alors s'enliser à une anonyme huitième place. Pourtant remplacé par Filippo Inzaghi depuis cet échec, le joueur est encore un salarié du club à ce jour.

L'ex-international néerlandais avait en effet signé une clause de contrat s'étendant jusqu'en 2016. Il doit ainsi théoriquement toucher 2,5 millions d'euros net à chaque saison. Une situation qui ne convient évidemment pas au club lombard dont les difficultés financières actuelles ne sont plus à relater. Et évidemment, ça coince entre le club qui voudrait réduire cette manne et l'ex-Milanais qui entend bien récolter ce qui lui est contractuellement dû.

Interrogé par la Gazzetta, l'un des avocats de Seedorf, Tiziano Treu, s'est ainsi exprimé : « On espère une solution à l'amiable qui satisfasse chacune des parties, mais la dernière réunion ne s'est pas très bien déroulée. En l'état actuel des choses, il y a de fortes chances pour que ça se règle au tribunal. »


Ambiance à San Siro.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
La nouvelle liste de Dunga