Seedorf et le Milan AC au tribunal ?

Modififié
38 18
Le tribunal. Voilà le terrain où pourrait se jouer le prochain match impliquant à la fois le Milan AC et Clarence Seedorf.

La Gazzetta dello Sport rapporte en effet que l'ancien joueur des Rossoneri est au cœur d'un imbroglio financier avec son ex-employeur. Appelé à la rescousse sur le banc en janvier 2014 pour prendre la relève de Massimiliano Allegri, Seedorf avait échoué à redresser le club qui allait alors s'enliser à une anonyme huitième place. Pourtant remplacé par Filippo Inzaghi depuis cet échec, le joueur est encore un salarié du club à ce jour.

L'ex-international néerlandais avait en effet signé une clause de contrat s'étendant jusqu'en 2016. Il doit ainsi théoriquement toucher 2,5 millions d'euros net à chaque saison. Une situation qui ne convient évidemment pas au club lombard dont les difficultés financières actuelles ne sont plus à relater. Et évidemment, ça coince entre le club qui voudrait réduire cette manne et l'ex-Milanais qui entend bien récolter ce qui lui est contractuellement dû.

Interrogé par la Gazzetta, l'un des avocats de Seedorf, Tiziano Treu, s'est ainsi exprimé : « On espère une solution à l'amiable qui satisfasse chacune des parties, mais la dernière réunion ne s'est pas très bien déroulée. En l'état actuel des choses, il y a de fortes chances pour que ça se règle au tribunal. »

Ambiance à San Siro.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mexes qui touche quatre millions par an pour rester sur le banc devrait faire un geste pour aider son ex-entraîneur qui a été prié, quant à lui, de quitter ce même banc.
Anonyme78 Niveau : CFA2
"Appelé à la rescousse sur le banc en janvier 2014 pour prendre la relève de Massimiliano Allegri, Seedorf avait échoué à redresser le club qui allait alors s'enliser à une anonyme huitième place. Pourtant remplacé par Filippo Inzaghi depuis cet échec, le joueur est encore un salarié du club à ce jour."
C'est un peu n'importe quoi ça, le bilan de Seedorf est tout à fait honorable, quasiment 2 points par matches. D'ailleurs, si l'on prend le classement de Serie A à partir de la prise de fonctions de Seedorf, le Milan est 3e ou 4e de mémoire (un peu la flemme de vérifier)
Allegri lui a laissé un Milan aux portes de la relégation, au final il manque l'Europa League à cause de la différence de but, je ne vois pas en quoi il a échoué !
J'ai pas trop suivi l'actu du club mais qu'est ce qui arrive au Milan? Pourquoi Pirlo ne joue plus?
badaboumtiti Niveau : District
Pirlo s'est blessé en se rasant, mais heureusement Ancelotti revient de suspension.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Avec Rami et Mexes à la défense Milan risque pas de le gagner ce procès
Mamad ça Colle Niveau : District
et oui c'est ça faut jamais renouer avec son ex et ça peut importe la raison
Mamad ça Colle Niveau : District
Message posté par ozymandias
J'ai pas trop suivi l'actu du club mais qu'est ce qui arrive au Milan? Pourquoi Pirlo ne joue plus?


c'est un vrai coup dur pour eux en plus super pippo est absent pour de nombreux mois pauvre Milan AC
rossonerii Niveau : DHR
Message posté par ozymandias
J'ai pas trop suivi l'actu du club mais qu'est ce qui arrive au Milan? Pourquoi Pirlo ne joue plus?


Carlo prefere titulariser Rui Costa
@Mamad ça Colle; tu te trompes, j'ai aperçu pippo sur le banc, l'autre jour; donc son retour ne devrait pas être si éloigné que cela.
Marek Jenculovski Niveau : Loisir
Kaladze est titulaire pour le prochain match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La nouvelle liste de Dunga
38 18