En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Seedorf en terrain connu

Modififié
La prochaine Ligue des Champions devrait rappeler quelques bons souvenirs à Clarence Seedorf.

Tombé avec son club du Milan AC dans le « groupe de la mort » en compagnie de l'Ajax, du Real et d'Auxerre (sic), le joueur néerlandais va en effet affronter des adversaires plutôt familiers.

Alors qu'il n'a connu que cinq clubs dans sa carrière, trois d'entre-eux se retrouvent dans le même groupe cette année. Interrogé par Milan Channel, le milieu de terrain de 34 ans est revenu sur cette coïncidence : « C'est un groupe très spécial pour moi. Quand j'ai vu le tirage au sort, j'ai ri pendant dix minutes. Avec l'Ajax, j'ai gagné ma première Ligue des Champions, avec le Real, ma deuxième et avec Milan, mes troisième et quatrième » .

De là à voir Clarence Seedorf finir sa carrière à l'AJA et remporter une cinquième Ligue des Champions, il n'y a qu'un pas.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24