Seedorf, dirigeant contesté

0 0
Le soir de l'élimination du Milan AC en Ligue des Champions, Clarence Seedorf avait les larmes aux yeux. Et pour cause, il venait peut-être de jouer son dernier match de Ligue des Champions.



Qu'à cela ne tienne, le quadruple vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles a déjà préparé sa reconversion. Depuis l'été 2009, il est membre du Comité Technique du club de Monza, qui évolue actuellement en Troisième division.



Or, cette reconversion ne commence par de la meilleure des façons. Hier, Monza a été tenu en échec à domicile par la Paganese, confirmant ainsi sa dernière place au classement. A la fin de la rencontre, les supporters se sont tournés vers la tribune présidentielle et ont durement critiqué le joueur du Milan AC, l'accusant d'être le "gouverneur de l'ombre", à l'origine de la crise du club.



Pas farouche, Seedorf est allé à leur rencontre. Le face à face a duré plus de 10 minutes, mais n'a rien arrangé. « Monza est un club historique et glorieux. Nous ne pouvons pas nous résigner à le voir dernier de Lega Pro » a déclaré Fausto Marchetti, représentant du virage Davide Pieri, qui promet de continuer la contestation envers le Hollandais.



Finalement, à bientôt 35 ans, Seedorf devrait peut-être penser à prolonger sa carrière de joueur de quelques années.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0