Seedorf ambassadeur de l'UEFA

Modififié
4 10
Six mois après avoir été viré du banc du Milan AC, Clarence Seedorf a trouvé un nouveau job.

L'UEFA a en effet annoncé lors d'un point presse ce vendredi à Amsterdam que l'ex-international néerlandais (86 sélections, 11 buts) a été nommé ambassadeur mondial de la diversité et du changement auprès de l'organisation dirigée par Michel Platini.

Platoche a d'ailleurs commenté cette nomination lors du point presse : « Il est passionné par cette cause et il apportera son expérience et ses compétences afin que nous puissions cerner le problème et bannir toutes les formes de discrimination dans le football, une fois pour toutes. »

Seedorf, 38 ans, semble en tout cas motivé : « Je pense qu'ensemble, nous pouvons réaliser de grands progrès, car nous souhaitons un monde du football plus intégré, plus positif, plus tolérant et plus diversifié.  »

Bon courage, Clarence. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ian Curtis
Vlà un bel exemple d'usurpation!
On vient enfin de se rendre compte que le BO2007, c'était lui et non Kaka.
Encore un emploi fictif...

Je suis vendeur chez Ikea et je viens de me faire virer. Vous croyez que je peux obtenir un poste d'ambassadeur du groupe en Asie du Sud Est?

Bah quoi?
Message posté par Ian Curtis
Vlà un bel exemple d'usurpation!
On vient enfin de se rendre compte que le BO2007, c'était lui et non Kaka.


le kaka de 2007 est juste le joueur le plus impressionnant qui m'est était donner de voir , cette suprématie a duré un an , mais c'est pour moi le ballon d'or le plus indiscutable de ces dernières années !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10