1. //
  2. // Sedan

Sedan mise sur un ancien minot de l’OM

Modififié
9 6
Un revenant ! Sedan a engagé pour deux ans celui qui fut l’un des grands espoirs du foot français, Ahmed Yahiaoui, indiquent les journalistes de L'Union.

Convoité aussi par Châteauroux, le milieu défensif de 25 ans évoluait la saison passée en CFA, au club de Consolat Marseille. Il retrouve aujourd'hui le foot pro après une sacrée traversée du désert. Son premier contrat pro, Yahiaoui l’avait signé en 2004. En ce temps-là, il venait de soulever le titre de champion d'Europe avec l'équipe de France des moins de 17 ans. C’était même lui, le capitaine de l’équipe, au milieu de ses coéquipiers Nasri, Ben Arfa, Ménez, Benzema, etc.

À 17 ans, mal conseillé, le Marseillais résiliera très vite son contrat à l’OM. Alors qu’on lui faisait déjà miroiter monts et merveilles, le voilà qui atterrit finalement à Istres (L2)… Ensuite, il galère à Sion, en Suisse, et à Cannes (National). Puis enchaînera les essais infructueux.

Jusqu’à la saison dernière, donc, où il a tout recommencé à zéro, au GS Consolat Marseille. Bien lui en a pris, visiblement.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
yahiaoui: ça fait trois fois oui ça, parfaitement bilingue le gars et bègue en plus.
Marrante la photo on aurait dit Sergio Ramos !

25 ans ? Ca lui laisse le temps de faire quelque chose
Bafetimbite Gomis Niveau : District
Ca lui laisse de temps de mettre le dawa dans le vestiaire, c'est une tete pleine d'eau, meme anigo pense que cest un con...
@Bafe Anigo pensait aussi que Benatia, Flamini et Bocaly étaient des cons.. On voit le résultat..
Bafetimbite Gomis Niveau : District
C'est vrai qu'Anigo lui même est un blaireau mais le petit Yahaoui à un melon digne d'un CR7 post ballon d'or.
big teddy Niveau : DHR
oui je pense qu'il aura encore le temps de foutre le boxon, et de tuer une 2ème fois sa carrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 6