En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CFA
  3. // Sedan

Sedan fait appel de sa rétrogradation

Modififié
Le CS Sedan a annoncé sa décision de faire appel de sa rétrogradation en CFA par la DNCG. Une audition devant la commission d'appel aura lieu lundi 15 juillet au siège de la Fédération française de football.

Le CS Sedan espère entre-temps être repris par un prince saoudien, qui a récemment confirmé son intérêt par courrier. Selon le quotidien L’Équipe, le prince compterait injecter entre 12 et 15 millions d'euros : 8 millions d'euros pour éponger la dette du club et au moins 4 millions d'euros pour bâtir un budget pour une saison de National.

Un rendez-vous entre Mohammad Sebah, l'émissaire du prince, et Marc Dubois, le probable futur co-dirigeant du CSSA, pourrait avoir lieu le week-end prochain en Algérie.

Le feuilleton est donc loin d'être fini pour le club ardennais.


Sinon, il devient quoi, Pius N'Diefi ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Tévez échappe aux TIG