En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Sécurité

Sécurité : Un bilan « globalement positif » pour Kanner

C'est l'heure des premiers bilans.


Une réunion sur la sécurité de la compétition a eu lieu ce lundi, dix jours après le début de l'Euro. Reçu place Beauvau par Bernard Cazeneuve, au même titre que des représentants de l'UEFA, Patrick Kanner, le ministre des Sports, a dressé un « constat globalement positif » selon l'AFP. Le ministre de l'Intérieur a approuvé son homologue, insistant par ailleurs sur le caractère exceptionnel des affrontements entre hooligans russes et anglais à Marseille lors du week-end d'ouverture. Si aucune mesure n'a été prise, Bernard Cazeneuve en appelle à la « vigilance et à la mobilisation » des forces de l'ordre. « Il n'y a pas de risque zéro » , conclut-il.

Pour rappel, 27 personnes ont été condamnées à de la prison depuis le début de la compétition et 25 ont été expulsées du territoire.

La méthode Coué marche toujours aussi bien. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18