En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sécurité renforcée à Crystal Palace

Modififié
Alors que le club de Chelsea a sanctionné les supporters identifiés sur la vidéo des incidents du métro de Paris, Crystal Palace a annoncé, ce jeudi, prendre des mesures radicales pour sécuriser Selhurst Park.

Après qu'un fan a jeté une pièce sur le joueur de Newcastle, Fabricio Coloccini, le club a équipé ses vigiles de vestes avec caméras intégrées. Une décision appuyée par Alan Pardew, en conférence de presse. « Les problèmes à Paris démontrent la force des réseaux sociaux, et si c'est ce qu'il faut faire, alors, filmons les supporters. Capturons leurs visages pour les retrouver plus facilement, a-t-il expliqué. Nous avons la meilleure atmosphère du pays et nous ne voulons pas perdre ça pour quelques incidents stupides. »


Big Brother is watching you. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88