En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016

Sécurité maximale pour la fan-zone du Champ-de-Mars

Modififié
La fan-zone du Champ-de-Mars sera sécurisée 24h/24 durant l'Euro.

Après les attentats du 13 novembre à Paris et ceux du 22 mars à Bruxelles, les craintes d'attaques terroristes lors de l'Euro se sont sensiblement accrues. La mairie de Paris a donc décidé de renforcer significativement la sécurité de la fan-zone qui sera installée sur le Champ-de-Mars, durant toute la durée de l'Euro, à savoir du 10 juin au 10 juillet. « Le périmètre sera entièrement fermé et sécurisé 24 heures sur 24 » , a confirmé un membre de la municipalité, ce lundi dans Le Parisien.

Ce sont donc près de 350 agents privés qui veilleront à la bonne tenue de la fan-zone. Des caméras de surveillance seront également installées et des fouilles systématiques des forces de police se tiendront aux abords des lieux. Au total, le budget de la fan-zone à Paris est estimé à seize millions d'euros, dont le surcoût lié à la sécurité sera pris en charge par l'État.


De quoi rassurer, un peu. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ben Arfa est à Barcelone