Sécurité maximale pour la fan-zone du Champ-de-Mars

Modififié
0 9
La fan-zone du Champ-de-Mars sera sécurisée 24h/24 durant l'Euro.

Après les attentats du 13 novembre à Paris et ceux du 22 mars à Bruxelles, les craintes d'attaques terroristes lors de l'Euro se sont sensiblement accrues. La mairie de Paris a donc décidé de renforcer significativement la sécurité de la fan-zone qui sera installée sur le Champ-de-Mars, durant toute la durée de l'Euro, à savoir du 10 juin au 10 juillet. « Le périmètre sera entièrement fermé et sécurisé 24 heures sur 24 » , a confirmé un membre de la municipalité, ce lundi dans Le Parisien.

Ce sont donc près de 350 agents privés qui veilleront à la bonne tenue de la fan-zone. Des caméras de surveillance seront également installées et des fouilles systématiques des forces de police se tiendront aux abords des lieux. Au total, le budget de la fan-zone à Paris est estimé à seize millions d'euros, dont le surcoût lié à la sécurité sera pris en charge par l'État.

De quoi rassurer, un peu. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien, dépenser 16 millions pour sécurisé la "fanzone", en plein quartier d'énormes bourges ça ferais un peux dégueulasse c'est clair...

Si ces malades veulent vraiment se faire péter, il y auras l’embarras du choix ailleurs.
El_Tabasseur Niveau : District
Tant qu'il sécurise pas la friendzone..
Rastashaman Niveau : CFA
Message posté par jenesuispasuntroll
C'est la plus sensible, sur un lieu symbolique. Ca a rien à voir avec le milieu social. Et personne n'habite sur le champ de marsà part quelques clodos.

Faut arreter la paranoia un peu la

Et puis si on suit ton raisonnement pourquoi proteger la tour Eiffel ou l'Elysée ? S'ils peuvent attaquer partout autant ne rien faire


Euh sisi des gens vivent sur le champ de mars, alors certes pas sur les pelouses mais dans les immeubles qui sont tout autour (et ce sont rarement des SdF qui vivent dedans)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ben Arfa est à Barcelone
0 9