1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Sécurité : l'Allemagne sur le qui-vive

Modififié
1 6
Pour répondre à l'effervescence actuelle en Allemagne autour de la finale de Ligue des Champions ce soir, plusieurs retransmissions publiques ont été prévues. De quoi rameuter beaucoup de monde en une même endroit. De quoi donner des idées à des potentiels terroristes. C'est la version en ligne du Spiegel qui affirme en effet aujourd'hui que l'Allemagne se prépare au pire.

La police criminelle allemande (BKA) disposerait d'un indice « à prendre au sérieux » sur un possible projet d'attentat en Allemagne, selon l'hebdomadaire. Hier, au cours d'une réunion confidentielle, le président du BKA, Jörg Ziercke, a ainsi informé les ministres régionaux de l'Intérieur sur un possible attentat terroriste en Allemagne.

Si la police criminelle n'a pas encore réagi à cette information, de nouvelles mesures de sécurité seront prises dans la journée, notamment à Berlin où la finale sera retransmise au pied de la Porte de Brandebourg. Les organisateurs de la retransmission berlinoise attendraient jusqu'à 200 000 personnes.

Et autant de pintes de bière. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

200.000 personnes à Berlin pour un match qui ne concerne pas un club de la capitale? Bizarre, même si c'est vrai que le Hertha n'est pas un grand club... Difficile d'imaginer pareille affluence à Rome pour un Milan-Napoli, à Londres pour un Manchester-Liverpool ou à Madrid pour un Barça-Valence.
On parle d'une finale 100% allemande, supporters d'une des deux équipes ou pas tu vas mater le match si t'aimes le foot et encore plus parce que c'est des clubs de ton pays. Après c'est encore plus sympa d'aller le voir avec des amis/familles dans une bonne ambiance sur un écran géant et boire des bières en groupe. à mon avis ils peuvent en espérer plus même !
un article intitulé "sécurité : l'Allemagne sur le qui-vive", illustré par une photo de crs français. pas mal
Il fait un temps degueulasse a Belrin la, je doute que beaucoup de monde soit dehors. Par contre pas mal de mes potes ne travaillent pas ce soir car c est clair que si tu taffe dans un lieu sans retransmission il n y aura personne. Meme les shit sters ici kiffent le foot ou font semblant (et sont generalement pour le BVB).
Bon je vais la faire tranquille moi car supporter le Bayern par defaut ca m arrive assez rarement, vivement la saison prochaine !
Message posté par esteban27
un article intitulé "sécurité : l'Allemagne sur le qui-vive", illustré par une photo de crs français. pas mal


Je sais pas s'il y a une grande différence.
Quoique, les CRS allemands ont peut-être le double de QI, soit un score de 30
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Message posté par esteban27
un article intitulé "sécurité : l'Allemagne sur le qui-vive", illustré par une photo de crs français. pas mal


C'était la devinette de Karambolage, tu gagnes ton poids en Bretzel
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
…et Lambert vote Dortmund
1 6