En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Sécurité : l'Allemagne sur le qui-vive

Modififié
Pour répondre à l'effervescence actuelle en Allemagne autour de la finale de Ligue des Champions ce soir, plusieurs retransmissions publiques ont été prévues. De quoi rameuter beaucoup de monde en une même endroit. De quoi donner des idées à des potentiels terroristes. C'est la version en ligne du Spiegel qui affirme en effet aujourd'hui que l'Allemagne se prépare au pire.

La police criminelle allemande (BKA) disposerait d'un indice « à prendre au sérieux » sur un possible projet d'attentat en Allemagne, selon l'hebdomadaire. Hier, au cours d'une réunion confidentielle, le président du BKA, Jörg Ziercke, a ainsi informé les ministres régionaux de l'Intérieur sur un possible attentat terroriste en Allemagne.

Si la police criminelle n'a pas encore réagi à cette information, de nouvelles mesures de sécurité seront prises dans la journée, notamment à Berlin où la finale sera retransmise au pied de la Porte de Brandebourg. Les organisateurs de la retransmission berlinoise attendraient jusqu'à 200 000 personnes.


Et autant de pintes de bière. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
…et Lambert vote Dortmund