Seconde opération pour Luke Shaw

Modififié
3 9
Luke Shaw est loin d'en avoir fini avec les hôpitaux.

Charcutée par Héctor Moreno sur le terrain du PSV Eindhoven ce mardi en Ligue des champions, la jambe droite de Luke Shaw va de nouveau être opérée ce vendredi, aux Pays-Bas.

Après une première intervention chirurgicale (réussie) mardi soir à l'hôpital St Anna Ziekenhuis d'Eindhoven, l'international anglais va donc repasser sur le billard. Dans cette période délicate pour lui, Luke Shaw peut au moins compter sur le soutien des siens, puisque le vice-président mancunien Edward Woodward était présent au chevet du joueur dès le lendemain matin du match, et ses parents ont pris le relais depuis, indique le Guardian.

Après cette nouvelle opération, le latéral des Red Devils, victime d'une double fracture tibia-péroné, entamera se rééducation. Il devrait rester indisponible jusqu'à la fin de la saison ou presque.

Pour Shaw, le compte à rebours de l'Euro 2016 est déjà lancé. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec aurait été un des phénomènes de cette saison 2015-2016...

Fais Ch***.
Luke Shaw est surtout connu pour son hygiène de vie absolument dégueulasse, il a intérêt à être très pro s'il veut revenir vite. Sa blessure est nette apparemment, pas comme Ramsey à l'époque il devrait revenir plus rapidement.
Ce mec aurait été un des meilleurs latéraux de l'histoire.

Fais Ch***
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9