Sébastien Robert n'est plus le coach du Red Star

Modififié
3 2
Il ne fait pas bon faire monter son équipe en Ligue 2.

À l'image du Paris FC, qui a viré Christophe Taine en lieu et place de Denis Renaud, le Red Star, champion en titre de National, va changer d'entraîneur. Nommé sur le banc à l'automne 2013, Sébastien Robert avait pris la barre de l'équipe, alors en bas du tableau. Il restera tout de même dans l'encadrement technique : « Après deux années très intenses, il n'était plus possible pour le club de continuer à cumuler le poste d'entraîneur et celui de directeur technique, a-t-il confié sur le site du club. Encore plus l'année prochaine, dans une année de transition. Ma mission aujourd'hui est donc de pousser le wagon derrière cette L2. Je suis redevable vis-à-vis de la formation. J'ai une responsabilité par rapport à ce que j'ai vécu et l'intention de raccorder les deux wagons. »

L'ambitieux président, Patrice Haddad, fait chauffer son téléphone et devrait annoncer le nom du successeur dans les prochains jours. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PôleScholes Niveau : DHR
Jurgen, Carlo ou Raymond ?
Claude Makekele serait bien la haut petit club pour se roder avant de tenter plus gros
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2