Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Sébastien Pérez à Dijon

Modififié
On avait perdu l’ancien marseillais Sébastien Pérez, défenseur charismatique des années Courbis à l’OM. La Ligue 1 serait en passe de retrouver les cheveux longs et la fougue du natif de St Chamond, à un autre poste que celui où on l’a vu précédemment.

C’est le Bien Public qui le révèle dans son édition d’aujourd’hui, le président dijonais Bernard Gnecchi songe à nommer dans les prochaines heures Sébastien Pérez au poste de directeur sportif des bourguignons. À 38 ans, Pérez devrait s’occuper principalement du recrutement pour la saison prochaine et du dossier consacré au centre de formation. Patrice Carteron reste évidemment manager général.

Mais si l'on se souvient des dernières semaines mouvementées au sein de l'actuel treizième du classement, pas sûr qu’une arrivée de plus dans l’encadrement facilite la liberté de décision de Patrice Carteron. A suivre.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15