Sébastien Pérez à Dijon

Modififié
6 1
On avait perdu l’ancien marseillais Sébastien Pérez, défenseur charismatique des années Courbis à l’OM. La Ligue 1 serait en passe de retrouver les cheveux longs et la fougue du natif de St Chamond, à un autre poste que celui où on l’a vu précédemment.

C’est le Bien Public qui le révèle dans son édition d’aujourd’hui, le président dijonais Bernard Gnecchi songe à nommer dans les prochaines heures Sébastien Pérez au poste de directeur sportif des bourguignons. À 38 ans, Pérez devrait s’occuper principalement du recrutement pour la saison prochaine et du dossier consacré au centre de formation. Patrice Carteron reste évidemment manager général.

Mais si l'on se souvient des dernières semaines mouvementées au sein de l'actuel treizième du classement, pas sûr qu’une arrivée de plus dans l’encadrement facilite la liberté de décision de Patrice Carteron. A suivre.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si ça peut faire dégonfler d'un 10ème le boulard incommensurable de Carteron-la-pleureuse-persécutée-Le-Monde-entier-est-contre-moi,, ça ne peut qu'être une bonne chose.
Enfin bon cette dénomination de "directeur sportif", ça relève très souvent de l'emploi fictif, le planqué de base qui divise au sein du club (cf. L'Arnaque Anigo)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 1