Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sébastien Migné sera le nouveau sélectionneur du Kenya

Modififié
Un peu plus d’un mois après avoir démissionné du Congo, Sébastien Migné (45 ans) a retrouvé un poste : il va être nommé, ce 3 mai, sélectionneur du Kenya.


Migné, qui a effectué le déplacement à Nairobi afin d’y rencontrer les dirigeants de la Football Kenya Federation (FKF) présidée par Nick Mwendwa, a trouvé un accord tard dans la nuit de mercredi à jeudi, portant sur un contrat de trois ans.

Le Français était également en concurrence avec son compatriote Patrice Neveu, ex-sélectionneur de la Guinée, de la RD Congo, de la Mauritanie et d’Haïti, et le Néerlandais Ruud Krol, passé notamment sur le banc de l’Égypte et de la Tunisie.

L’ancien adjoint de Claude Le Roy à Oman, en RD Congo, au Congo et au Togo se mettra au travail dans les prochaines semaines. Les Harambee Stars, qui devraient disputer au moins un match amical en fin de saison, tenteront de se qualifier pour la CAN 2019. Battus lors de la première journée en Sierra Leone (1-2, le 10 juin 2017), les Kényans recevront le Ghana le 7 septembre prochain, dans un groupe qui comprend également l’Éthiopie.

En Afrique de l’Est, Migné sera assisté de Nicolas Bourriquet-Cor (41 ans), qui fut l’adjoint d’Emmanuel Trégoat au Tchad et de Marc Collat à Haïti. Le nouveau coach du Kenya, qui aura également un adjoint local dont l’identité n’a pas été révélée, complétera son staff technique avec un entraîneur des gardiens et un ostéopathe, tous les deux français. A.Bi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article