1. //
  2. //
  3. // US Open Cup
  4. // Seattle/Portland

Seattle finit un match à sept

Modififié
5 9
Les joueurs de Seattle, et en particulier Clint Dempsey, ont complètement craqué.

Cette nuit, les Seattle Sounders affrontaient les Portland Timbers en US Open Cup. Seattle, tenant du titre, s'est finalement incliné 3-1 après la prolongation. En même temps, en finissant à sept contre onze, on se met des bâtons dans les roues. Pourtant, alors qu'un joueur de Seattle, Brad Evans, avait déjà été expulsé, Obafemi Martins avait réussi à égaliser, avant de sortir sur blessure à la 87e minute alors qu'il n'y a plus de remplacement disponible. En prolongation, c'est au tour de Michael Azira d'être expulsé. Ce qui fait totalement péter un câble à Clint Dempsey. Il arrache le calepin de l'arbitre et le jette par terre.


Du coup, expulsion. Les joueurs de Seattle ne sont plus que sept sur le terrain, et Dempsey n'a pas fini de s'en prendre au corps arbitral.


Les supporters, au moins aussi énervés que Dempsey, jettent des projectiles sur l'arbitre, le forçant à sortir du terrain sous escorte policière.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hasta_Siempre Niveau : DHR
A force, ils vont finir par devenir un pays de foot ces cons... Bien que le "derby" Seattle-Portland soit à part aux US.
Johnny Decker Niveau : DHR
Du coup ils n'ont pas fini le match, non ?!

Parce qu'en dessous de 8 joueurs, c'est forfait et 3-0 !
Message posté par Johnny Decker
Du coup ils n'ont pas fini le match, non ?!

Parce qu'en dessous de 8 joueurs, c'est forfait et 3-0 !


Non, pas du tout. Une équipe peut jouer à 7.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9