Seattle en finale de MLS

Modififié
0 7
Le 10 décembre prochain, Seattle se prépare à passer une nuit blanche.

Les Seattle Sounders se sont qualifiés pour la première finale de MLS de leur histoire. L’équipe de la côte Ouest a battu les Colorado Rapids (0-1) ce dimanche, après son succès au match aller (2-1). Les Rave Green devront attendre mercredi pour connaître le nom de leur adversaire. Une certitude, il sera canadien. Le Toronto FC de Benoît Cheyrou recevra en match retour l’Impact Montréal de Didier Drogba. À l’aller, l’équipe de l’Ivoirien l’a emporté 3-2.


Quoi qu'il arrive, la finale sera 100% inédite. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça se joue aou la finale ?

Parce que si c'est a Seattle, l'ambiance va être folle
nononoway Niveau : CFA
Dans le plus gros stade des finalistes.

Si Toronto va en finale, ce sera à Toronto.
Si Montreal va en finale, ce sera à Seattle.
Sounders United Niveau : CFA2
Non, c'est l'équipe avec le plus de points sur la saison qui accueille.

Toronto 53 pts
Seattle 48 pts
Montreal 45 pts

Ce serait donc bien Toronto qui accueille Seattle ou Seattle qui accueille Montreal.

Par contre si c'était basé sur la taille du stade, Seattle accueillerait dans les deux cas (et contre n'importe qu'elle autre équipe de MLS).
2 réponses à ce commentaire.
clement6628 Niveau : CFA2
Enfin ! Pourrait-on dire. On présente cette équipe chaque année comme une favorite, avec leur grosse affluence. Toujours placée mais jamais championne, peut-être qu'ils vont remédier à cela.
KeepTraining Niveau : District
La seule ville des US où tu croises plus de types avec des maillots de "soccer" qu'avec des maillots de basket ou des casquettes de baseball
Audenchiasse Niveau : District
alors c'est quand même un peu faux. Le foot US écrase tout avec les Sounders, et crois moi si la NBA ressucite les Sonics eux aussi écraseront le soccer sans problème, d'ailleurs c'est pas un hasard si les sounders ont autant fleuri dans la foulée du départ de la franchise à OKC. Après c'est vrai qu'entre baseball et soccer la bas pour y etre allé il y a vraiment match.
1 réponse à ce commentaire.
Après avoir hébergé le Nirvana, Seattle voudrait bien y aller cette fois...(pas la peine de lancer des trucs, je suis déjà dehors)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7