Seaman plaide pour Almunia

Modififié
0 0
David Seaman était le dernier gardien potable des Gunners. Aujourd'hui, l'Espagnol Almunia a réussi à s'installer dans les bois d'Arsenal. Pas la même classe, pas de queue de cheval ou de moustache bien taillée.

Pour Seaman, ce n'est pas grave, le gardien peroxydé est légitime : « Je l'ai un peu entraîné. Il est accompli puisqu'il est numéro 1 maintenant. Il avait un petit manque de confiance. Lui et Lehmann n'étaient pas les meilleurs amis. Parfois, il était titulaire, parfois sur le banc alors qu'il pensait qu'il aurait dû jouer. Maintenant, c'est le numéro 1, il est tranquillement en train de s'installer et quand vous le voyez sur le terrain d'entraînement, il a une sorte d'aura au-dessus de lui. Pour moi, il fait bien les choses. Il a trois gardiens de top-niveau au-dessus de lui en Espagne. Il n'a donc pas d'expérience internationale mais l'expérience qu'il a accumulée avec Arsenal n'est pas sans valeur » déclare l'ancien portier sur l'émission Sky's Goals.




Almunia a de la chance, la concurrence n'est pas féroce avec Fabianski en doublure.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0