Seaman encense Almunia

0 0
Fini les problèmes de gardiennage pour Arsène Wenger? Non, mais le coach d'Arsenal a trouvé un allié en la personne de David Seaman.

Critiqué pour ne pas avoir acheté de portier cet été, l'entraîneur français est soutenu par son ancien gardien anglais qui déclare aujourd'hui que Manuel Almunia et Lukas Fabianski ont tout le potentiel pour être de grands gardiens: « Arsenal a deux super portiers et c'est frustrant pour moi car je les vois à l'entraînement et je sais de quoi ils sont capables. Mais à l'heure actuelle, ils ne montrent pas leur vrai potentiel. Ils font des erreurs bizarres et comme c'est Arsenal, ils le payent cash » .

Du coup l'ancienne gloire de Highbury se fait sans cesse alpaguer dans la rue: « Le nombre de fois où on me pose la question: "Dis David, quand est ce que tu reviens?" » . Pour info, le Roi David a 47 ans et les cheveux courts. Autant dire qu'il ne reviendra jamais.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fernando, encore
0 0