Sculli, buteur allergique

0 0
Giuseppe Sculli a vécu hier soir une drôle de soirée.



Arrivé à la Lazio Rome au mercato de janvier, le joueur n'avait pas encore inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs. Face à Palerme, il va mettre 17 minutes pour en inscrire deux, et permettre à son équipe de s'imposer tranquillement face aux Siciliens (2-0).



Mais à la pause, l'ancien du Genoa a vécu un épisode plutôt insolite, qui va l'empêcher de continuer sur sa lancée et d'inscrire, pourquoi pas, un troisième but. « Pendant la mi-temps, j'ai vu Sculli devenir rouge comme une écrevisse. Même ses yeux avaient rougi. J'ai donc appelé le médecin, qui lui a fait une injection mais, dès la reprise, Sculli s'est effondré et j'ai dû le remplacer » raconte le coach Edy Reja aux micros de Sky.



Rien de grave, le héros de la rencontre a repris ses esprits dans les vestiaires et a même pu assister à la fin du match du banc de touche. Selon les médecins, c'est le vernis vert utilisé pour couvrir les mottes de terre de la pelouse qui serait à l'origine de cette violente allergie. Encore un coup de René la taupe.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0