Scott Sinclair à City

Modififié
0 8
Courtisé depuis quelques semaines par le club mancunien, Scott Sinclair quitte Swansea et s'engage officiellement avec Manchester City. Le club champion d'Angleterre en titre l'a annoncé sur son site officiel.

L'international anglais de 23 ans a signé un contrat de quatre ans avec les Citizens. Montant du transfert : environ 8 millions d'euros. Un bon coup pour City qui récupère l'une des révélations de la saison dernière avec Swansea (38 matches et 8 pions).

« Je suis content que tout soit fait et d'être un joueur de City. Pendant un moment, j'ai pensé que cela ne se ferait pas. Maintenant je suis soulagé d'être ici et j'ai hâte de jouer. C'est excitant de jouer aux côtés de quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Et quand vous voyez deux affiches de Ligue des champions face au Real Madrid qui se profilent à l'horizon, ça donne envie » , a déclaré le numéro 11 formé à Chelsea.

Mancini avait annoncé cinq recrues pour la dernière journée du mercato, en voilà déjà une. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi j'ai une question m'dame!!

Sinclair, Pour quoi faire?
pour compenser le depart de Jonshon je crois
Moi aussi j'ai une question...

Maicon, pour quoi faire?
Pour compenser l'arrivée de Sinclair je crois.
Je pense que City et Chelsea vont commencer à acheter tout les jeunes talents de Premier League juste pour qu'ils n'aillent pas chez l'autre (Rodwell, Sinclair, Moses). C'est vraiment n'importe quoi. Pourtant je suis un fan de Chelsea
Drew Jarez Niveau : DHR
Je ne digère toujours pas le départ d'Adam Johnson. Pauvre Sinclair, tu vas jouer 12 min en 5 saisons. Génial le choix de carrière.
12 minutes??? tu rêves il est vraiment très bon y'a sacrément moyen qu'il éclate à City!
Et il as pas joué depuis le début de saison à Swansea qui de toute façon se débrouillera sans!!

Mickey Laudrup Powaa

Au fait c'est huit pionts en 2 match cette saison Mr TP (et pas en 378 match la dernière saison d'ailleur tout le monde en joue 38 me semble t il)
Drew Jarez Niveau : DHR
@zitka : Johnson était un joueur génial, avec une technique incroyable, pourtant il jouait peu. Balotelli, le chéri de Mancini et excellent attaquant, n'était pas titulaire indiscutable. Alors bon le Sinclair il va se barrer dans deux ans, aussi bon soit-il.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adam à Stoke City
0 8