Scott Sinclair à City

Modififié
0 8
Courtisé depuis quelques semaines par le club mancunien, Scott Sinclair quitte Swansea et s'engage officiellement avec Manchester City. Le club champion d'Angleterre en titre l'a annoncé sur son site officiel.

L'international anglais de 23 ans a signé un contrat de quatre ans avec les Citizens. Montant du transfert : environ 8 millions d'euros. Un bon coup pour City qui récupère l'une des révélations de la saison dernière avec Swansea (38 matches et 8 pions).

« Je suis content que tout soit fait et d'être un joueur de City. Pendant un moment, j'ai pensé que cela ne se ferait pas. Maintenant je suis soulagé d'être ici et j'ai hâte de jouer. C'est excitant de jouer aux côtés de quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Et quand vous voyez deux affiches de Ligue des champions face au Real Madrid qui se profilent à l'horizon, ça donne envie » , a déclaré le numéro 11 formé à Chelsea.

Mancini avait annoncé cinq recrues pour la dernière journée du mercato, en voilà déjà une. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi j'ai une question m'dame!!

Sinclair, Pour quoi faire?
pour compenser le depart de Jonshon je crois
Moi aussi j'ai une question...

Maicon, pour quoi faire?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adam à Stoke City
0 8