Scott Parker, gentleman anglais

0 1
Scott Parker à l'allure d'un gentleman des années 50 : coupe de cheveux travaillée, raie sur le côté gauche, tête haute. Elu meilleur footballeur de l'année 2010-2011 en Premier League, le joueur allie classe et technicité sur un terrain.

A l'issue d'une rencontre amicale remporté par les Hammers 2-0 face au Real Saragosse, l'anglais âgé de 30 ans a fait savoir à son nouveau coach, Sam Allardyce, qu'il désirait rester à West Ham, en Championship, cette saison.


Il évoluera donc la saison prochaine en Championship. Un choix qui s'avère compliqué à comprendre quand on sait que Tottenham songeait à lui pour remplacer Luka Modric, en cas de départ de ce dernier pour Chelsea. La perspective d'évoluer dans le futur stade olympique de Londres avec West Ham en 2012 fut plus forte.


Scott Parker, l'anti-mercenaire du football britannique. Un milieu Parker-Barton pour la sélection nationale, ça aurait de la gueule, non ?

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Grave ! Avec Kevin Nolan devant les 2 ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1