En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Celtic-Mönchengladbach

Scott Brown encensé par le vice-président de Mönchengladbach

Modififié
À l’instar de Francesco Totti, Andrés Iniesta ou Romain Danzé, Scott Brown est un joueur fidèle à son club. Au Celtic depuis 2007, il cumule presque 400 matchs avec les Vert et Blanc.

Le Celtic affronte le Borussia Mönchengladbach dans le cadre de la troisième journée de Ligue des champions. L'occasion de retrouvailles, puisque Rainer Bonhof, actuel vice-président du club allemand, a officié au poste de sélectionneur des U-21 de l'Écosse. Parmi les jeunes espoirs de l'époque, Scott Brown, à qui l'Allemand offre sa première sélection en 2004 contre l’Espagne.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion du monde 74 garde un bon souvenir du milieu de terrain. « Je me souviens de Scott Brown quand j’étais en Écosse » , a-t-il affirmé en conférence de presse. « Tout le monde sait à quel point il est bon. Il a été un super joueur avec le Celtic, mais je crois qu’avec l’expérience, il est encore meilleur maintenant. Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai tout de suite compris qu’il serait un top player. »

Bonhof a également abordé la récente performance du Celtic contre Manchester City : « Ils sont extrêmement forts, comme l’a montré le match nul 3-3 contre Manchester City. On attend un rude combat. »


On parle aussi d'une équipe qui en a pris sept au Camp Nou, hein. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7