1. // Insolite
  2. //

Score final : 38-0

Modififié
65 20
C'est un match qui s'est joué sur des détails.

Ce dimanche, la rencontre de P4 (division régionale belge) entre Mélin et Jauche a accouché d'un record. En effet, pas moins de 38 buts ont été inscrits par les locaux dans un match rocambolesque.

Privés de nombreux titulaires indiscutables, Jauche a dû débuter la rencontre à 9, avant de la terminer avec 7 joueurs. Une hécatombe qui a précipité la chute de cette équipe pourtant prometteuse (aucun succès depuis le début de la saison). Forcément, l'heure était à l'abattement pour le président du club anéanti, Claude Jallet :

« C’était déjà très dur dans la tête avant d’aborder cette rencontre et on a même pensé à déclarer forfait. Mais on a voulu être présents sur le terrain malgré tout. Je ne sais pas pourquoi Mélin a tenu à faire un tel carton mais, prendre trente-huit goals, c’est énorme. Ce revers est très dur à encaisser et beaucoup de joueurs sont touchés moralement. »

Témoin privilégié de la raclée, Christophe Gonzalez, qui est allé chercher le ballon dans les filets toutes les 142 secondes, a livré son analyse pleine de bon sens :

« C'est ce que je prends en une saison d'habitude. Mais cette année est plus difficile »

D'office.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un article du Gorafi ?
On arrête a 8 joueurs normalement non?
C'est juste un match de rugby à 7 qui s'est joué avec un ballon pas réglementaire...

Ou bien c'est une blague belge...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
65 20