Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. //

Score final : 38-0

Modififié
C'est un match qui s'est joué sur des détails.

Ce dimanche, la rencontre de P4 (division régionale belge) entre Mélin et Jauche a accouché d'un record. En effet, pas moins de 38 buts ont été inscrits par les locaux dans un match rocambolesque.

Privés de nombreux titulaires indiscutables, Jauche a dû débuter la rencontre à 9, avant de la terminer avec 7 joueurs. Une hécatombe qui a précipité la chute de cette équipe pourtant prometteuse (aucun succès depuis le début de la saison). Forcément, l'heure était à l'abattement pour le président du club anéanti, Claude Jallet :

« C’était déjà très dur dans la tête avant d’aborder cette rencontre et on a même pensé à déclarer forfait. Mais on a voulu être présents sur le terrain malgré tout. Je ne sais pas pourquoi Mélin a tenu à faire un tel carton mais, prendre trente-huit goals, c’est énorme. Ce revers est très dur à encaisser et beaucoup de joueurs sont touchés moralement. »

Témoin privilégié de la raclée, Christophe Gonzalez, qui est allé chercher le ballon dans les filets toutes les 142 secondes, a livré son analyse pleine de bon sens :

« C'est ce que je prends en une saison d'habitude. Mais cette année est plus difficile »


D'office.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25