En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Scoop : Bradley est « un entraîneur de football »

Modififié
Tout juste arrivé à Swansea, Bob Bradley a décidé d'expliquer aux fans de sa nouvelle équipe de quel bois il est fait. L'ancien entraîneur du Havre se voit bien plus que comme le chef de file des coachs américains. Il est un entraîneur à part entière, avec ses idées, ses convictions.

« Le football américain comprend qu'il doit gagner le respect. Quand j'étais avec l'équipe nationale, chaque fois que nous avions une opportunité d'évoluer en Europe, les joueurs et moi comprenions que c'était une chance pour montrer comment le football se joue dans notre pays. Si d'une façon ou d'une autre cela peut apporter, je suis fier de ce que j'ai pu faire. Mais toutes ces choses sur le fait d'être un pionnier ? Je ne suis pas un entraîneur américain, je suis un entraîneur de football, a-t-il déclaré. En venant ici, je réalise qu'il n'y a pas une personne à Swansea qui se soucie moins de ce que je pourrais faire que les gens aux États-Unis. Ils se soucient de leur équipe. Et je suis là pour donner tout ce que j'ai aux fans et au club. »

Jusqu'à l'appel d'un club du Big Four.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7