1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Scolari voulait Costa

Modififié
1 21
Au Brésil, Luiz Felipe Scolari a été l'un des sélectionneurs les plus rapides pour dévoiler sa liste des 23 joueurs appelés pour disputer la 20e Coupe du monde de l'histoire. Cependant, le champion du monde 2002 aurait bien aimé rajouter un guerrier dans ses rangs.

Champion d'Espagne avec l’Atlético Madrid et finaliste de la Ligue des champions cette saison, Diego Costa a marché sur pas mal de défenses cette saison. Convoqué avec l'Espagne pour le match amical contre l'Italie, l'adepte du placenta de jument pouvait faire partie des plans de Felipão pour le Mondial.

« J’allais le convoquer pour la Coupe du monde, avoue le boss de la Seleção au journal O Estado de São Paulo. Aurais-je eu tort ? Je l’ignore. Mais il serait au Mondial avec le Brésil. Je lui en ai parlé deux fois. Le problème, c’est qu’il y a d’autres intérêts en jeu. »

Réponse au soir du 13 juillet. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vomi du cheval devant cette news maintenant sale traitre!
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
J'ai cru qu'il voulait pécho Helena.
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. A force d'avoir fait poireauté le Costa, le gars, pas fou, se tourne vers la sélection qui le veut vraiment - même s'ils en ont certainement moins besoin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21