1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Scolari voit l'Argentine en finale

Modififié
4 17
La Coupe du monde arrivant à grands pas, les pronostics se multiplient. Aujourd'hui, c'est au tour de Luiz Felipe Scolari de se frotter à cet exercice en livrant son pronostic pour la finale. Si le sélectionneur brésilien voit logiquement son équipe aller jusqu'en finale, il a également affirmé souhaiter rencontrer le rival historique argentin :

« J'espère que ce sera la finale. Ce serait une finale sud-américaine, avec de grands joueurs et beaucoup de qualités. Je ne veux pas voir l'Argentine éliminée en huitièmes de finale ou en quarts. Je veux voir l'Argentine jouer son football, comme d'habitude. »

Évoquant ensuite sa mission, le champion du monde 2002 n'y est pas allé par quatre chemins :

« Je dois emmener le Brésil en finale. Après, peu importe l'équipe que nous affronterons, cela ne changera rien. Je dois m'assurer que mon équipe arrivera en finale. »

Un job à pression.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Note : 7
Scolari a eu des couilles énormes d'accepter le job.
Sélectionneur du Brésil lors d'une coupe du monde à domicile alors qu'on il a statut de légende avec son titre de 2002, Felipão a plus à perdre qu'à gagner.

Ceci dit, j'espère que sa prédiction sera la bonne. De mon point de vue, une finale Brésil-Argentine au Maracanã serait vraiment l'apothéose.
C'est mon prono. Tu verras JF ds mon "jeu" !
Le meilleur football étant européen, ce sera, pour la 3ème fois de suite, une finale 100% européenne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lukaku veut partir
4 17