En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Scolari voit l'Argentine en finale

Modififié
La Coupe du monde arrivant à grands pas, les pronostics se multiplient. Aujourd'hui, c'est au tour de Luiz Felipe Scolari de se frotter à cet exercice en livrant son pronostic pour la finale. Si le sélectionneur brésilien voit logiquement son équipe aller jusqu'en finale, il a également affirmé souhaiter rencontrer le rival historique argentin :

« J'espère que ce sera la finale. Ce serait une finale sud-américaine, avec de grands joueurs et beaucoup de qualités. Je ne veux pas voir l'Argentine éliminée en huitièmes de finale ou en quarts. Je veux voir l'Argentine jouer son football, comme d'habitude. »

Évoquant ensuite sa mission, le champion du monde 2002 n'y est pas allé par quatre chemins :

« Je dois emmener le Brésil en finale. Après, peu importe l'équipe que nous affronterons, cela ne changera rien. Je dois m'assurer que mon équipe arrivera en finale. »


Un job à pression.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lukaku veut partir