Scolari versus Drogba

0 9
Luiz Felipe Scolari, qui a entraîné Chelsea de 2008 à janvier 2009, a raconté à une chaîne de télé brésilienne les rapports très tendus qu'il entretenait avec Didier Drogba à l'époque.

Selon The Guardian, le coach brésilien, champion du monde avec la seleçao en 2002, a expliqué qu'il avait tenté de persuader le proprio des Blues, Roman Abramovich, de se débarrasser de l'Ivoirien car il semait le trouble dans un vestiaire déjà « difficile à contrôler » .

L'éphémère coach des Blues a raconté une anecdote significative : durant une absence de Drogba due à une blessure, Anelka reprend avec succès son poste d'avant-centre, mais, dès son retour, l'Ivoirien exige de retrouver tout de suite la pointe de l'attaque. « Drogba croyait qu'il était la star de l'équipe et j'avais de nombreux conflits avec lui. Je voulais qu'Abrahamovich l'échange avec Adriano, car il était plus facile à contrôler que Drogba » a déclaré Scolari.

Et au niveau des stats des deux joueurs, comment ça se passe ?

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Echanger Drogba contre Adriano"

Cet entraineur est tout simplement dingue et j'crois qu'Abra a dû le comprendre sur cette demande et l'a dégagé comme il se doit.
et si tu veux des joueurs malléable tu fais comme Ray strange tu vas entraîner des poussins

"quand on veut être sur de son coup on pratique pas le putsch on plante des navets" le roi loth dans kaamelott
haha énorme, la citation.
Quel crétin, ce Scolari...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9