Scolari versus Drogba

0 9
Luiz Felipe Scolari, qui a entraîné Chelsea de 2008 à janvier 2009, a raconté à une chaîne de télé brésilienne les rapports très tendus qu'il entretenait avec Didier Drogba à l'époque.

Selon The Guardian, le coach brésilien, champion du monde avec la seleçao en 2002, a expliqué qu'il avait tenté de persuader le proprio des Blues, Roman Abramovich, de se débarrasser de l'Ivoirien car il semait le trouble dans un vestiaire déjà « difficile à contrôler » .

L'éphémère coach des Blues a raconté une anecdote significative : durant une absence de Drogba due à une blessure, Anelka reprend avec succès son poste d'avant-centre, mais, dès son retour, l'Ivoirien exige de retrouver tout de suite la pointe de l'attaque. « Drogba croyait qu'il était la star de l'équipe et j'avais de nombreux conflits avec lui. Je voulais qu'Abrahamovich l'échange avec Adriano, car il était plus facile à contrôler que Drogba » a déclaré Scolari.

Et au niveau des stats des deux joueurs, comment ça se passe ?

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Echanger Drogba contre Adriano"

Cet entraineur est tout simplement dingue et j'crois qu'Abra a dû le comprendre sur cette demande et l'a dégagé comme il se doit.
et si tu veux des joueurs malléable tu fais comme Ray strange tu vas entraîner des poussins

"quand on veut être sur de son coup on pratique pas le putsch on plante des navets" le roi loth dans kaamelott
haha énorme, la citation.
Quel crétin, ce Scolari...
"Je voulais qu'Abrahamovich l'échange avec Adriano, car il était plus facile à contrôler que Drogba"

Hahaha :)!

C'est lequel des deux qui se prend en photo avec un AK47 et qui ne sait pas faire la fête ailleurs qu'au Brésil?
drogba c'est un saint? on à pas le droit de dire de mal de lui?
en même temps ça m'étonne pas vraiment de didier fucking disgrace, il me dégoute ce type.
c'est pas le débat meola!
honnêtement tu préfères coacher drogba ou un alcoolique qui vient à l'entrainement quand il est réveillé?
excuse moi c'est VOUS qui détournez le débat MOI j'y participe je me fout de ses façons de faire et de coacher je m'en fout, là on parle de drogba qui est une starlette, ce qui en soit n'est pas un scoop mais le débat c'est drogba pas scolari.
c'est pas le procès de drogba

l'idée directrice c'est scolari qui voulais virer drogba pour adriano

si tu veux critiquer drogba ba trouve des arguments alors, parce que le fucking disgrace ça pue le mec qui a jamais pratiqué de sport de sa vie, tu t'entraînes quotidiennement pour un objectif et on te vole ton objectif sur des erreurs d'arbitrages nombreuses et grossières et tu gardes ton calme? c'est pas bizounours world non plus

demain a ton taf on te met quelqu'un de moins doué a ton poste, tu revendiques pas ton poste à ton retour?

je défends pas drogba, je me mets 2min à sa place avant de juger, après si tu veux on peut discuter du décalage entre son image média et sa vraie personnalité mais faut pas le juger sur le fucking disgrace
Bah quand meme le fucking disgrace ca te montre le personage.

Parceque faut arreter avec l arbitrage de ce match, l arbitre a ete mauvais des deux cotes. Drogba devient fou parcequ on lui siffle pas 2 penaltys, l un sur une simulation de ca part, l autre sur un tacle regulier.
Sans l attitude deplorable des joueurs de Chelsea personne parle de l arbitrage. D ailleurs en Amsud personne n en a parle, ici ca a ete une erreur pour l un (la main de Pique), une erreur pour l autre (L expulsion d Abidal alors qu Anelka tombe tout seul) et on n en parle plus, personne n a compris l emportement des joueurs de Chelsea.

Pour revenir a Drogba, ce mec est un joueur extraordinaire mais c est un gros connard, il passe son temps a simuler (le mec est un monstre physique et tombe au moindre coup de vent), a reclamer a l arbitre et il ne sait pas jouer sans les bras. Comment ce mec peut se plaindre de l arbitrage alors qu il beneficie d une impunite quasi totale, il fait faute sur 90% de ses prises de balles et persone ne dit rien. Je veux bien que le football est evolue mais le raffut et le tirage de maillot c est au rugby !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9