1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Brésil/Chili

Scolari : « Un match très équilibré »

Modififié
5 2
Quelques instants après la qualification arrachée au bout du suspense, l'entraîneur du Brésil Luiz Felipe Scolari est passé devant les micros des journalistes pour livrer ses impressions, à chaud, sur ce premier huitième de finale.

Le technicien a notamment reconnu la qualité de l'adversaire et a affirmé que les deux équipes avaient fait jeu égal : « Voyons si nous ne pouvons pas faire moins d'erreurs lors de nos prochains matchs parce que si nous faisons des erreurs, nous donnerons des chances aux adversaires et nous pourrions ne pas être aussi chanceux. Le Chili a été brillant. C'est une équipe bien organisée et ce fut un match très équilibré, mais je veux dire aux Brésiliens que nous avons une bonne équipe et beaucoup de ce que nous avons fait aujourd'hui est dû aux supporters. »

Suffisant pour rassurer un pays ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a la palme de l'entraîneur le plus antipathique du mondial pour moi. Insupportable sa façon de gesticuler sur le bord du terrain..
Il ressemble quand même beaucoup à Del Bosque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2