Scolari soutient Breno

0 14
Le sélectionneur de l'équipe nationale du Brésil Luiz Felipe Scolari s'est exprimé en faveur de Breno. Coupable d'avoir mis le feu à sa villa dans la nuit du 20 septembre 2011, l'ancien défenseur du Bayern a été condamné à trois ans et neuf mois de prison en juillet 2012.

Depuis São Paulo, Scolari a déclaré au Frankfurter Allgemeine qu'il « aimerait que les personnes responsables des peines en Allemagne réfléchissent, quant à savoir si un jeune comme lui ne mérite pas une seconde chance » . Il a ajouté notamment qu'à 23 ans, un retour au Brésil et au football serait un bon « nouveau départ » pour lui.

Karl-Heinz Rummenige, un des dirigeants du Bayern, s'est déclaré le mois dernier optimiste pour une libération conditionnelle dans les prochains mois. Scolari pense même qu'il peut aider à « trouver une solution plus rapide » .

De là à envisager la prochaine Coupe du monde, ça paraît encore tôt… CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Trois ans et neuf mois de prison pour avoir cramé quelque chose qui lui appartient ?
Bientôt on t'enverra en taule parce que tu t'es immolé
Lien pour un article /étude entre sport de haut niveau et dépression ? (car je ne pense que l'incendie de sa maison soit une tentive de plagiat de Mario ayant dégénérée)
@am-bx

c'est même incompréhensible.
a moins qu'il y ait eu des blessés ou que c'était un truc pour enfler les assurances,sinon je vois pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Charbonnier signe à Reims
0 14