Scolari prédit l’enfer au successeur d’AVB

Modififié
0 5
C’est la grosse information du week-end. Deux jours après la victoire de son ancienne équipe, le FC Porto, dans un choc crucial face au Benfica Lisbonne (2-3), Andre Villas-Boas perdait son job d’entraîneur de Chelsea suite à la défaite de trop, sur la pelouse de West Bromwich Albion (1-0).

Pas laissé vacant longtemps, le poste du Portugais a été récupéré par son adjoint italien, Roberto Di Matteo, qui officiera sur le banc des Blues jusqu’à la fin de la saison. Et alors que les spéculations vont bon train quant au nom du prochain boss de Chelsea, le titulaire du poste sept mois durant lors de la saison 2008-2009, Luiz Felipe Scolari a confié à la BBC qu’il se faisait du souci pour celui qui sera assis sur le banc de Stamford Bridge l’année prochaine : « Ce sera l’enfer pour celui qui succèdera à Villas-Boas. Ce licenciement est étrange, mais d’un autre côté, ce n’est pas si étrange que ça vu ce que j’ai vécu ici. »

Alors, des candidats ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'un coté, il prend une équipe finaliste de la LDC pour en faire n'importe quoi. Il a vraiment fait de la merde avec Chelsea et il le prouve encore au Brésil avec Palmeiras, qui est arrivé 11eme au dernier championnat et en étant le 8e meilleur payé au monde je crois, ou 7e .
D'un autre, puisque tu parles de Palmeiras, il est vainqueur de la Copa Libertadores en 1999, finaliste en 2000, année où il y remporte une coupe et le championnat Rio-São Paulo après avoir été vice-champion national en 1997. Champion du monde avec le Brésil, finaliste de l'Euro avec le Portugal, demi-finaliste CdM toujours avec le Portugal... J'ai rencontré dernièrement un sup' de Palmeiras -un de vrai de là bas- pour qui Filipão est un monument auquel on ne touche pas. Il doit savoir de quoi il parle...
Hem69

tes stats là, c'etait y a un bail.... Scolari, il comprend plus rien.

C'est sur qu'un pro-Palmeiras n'osera jamais s'y attaquer, après tout ce qu'il a apporté. Et c'est normal. Une fois un dieu, on reste un dieu.

On peut avoir eté bon et être dépassé.
cf: Guy Roux, Hitzfeld, Erkisson, Cappello, etc...
Ouais, vu comme ça, j'avoue que... D'ailleurs, c'est assez bizarre de voir comment plein de bons entraîneurs finissent par se "perdre". Ca doit être usant comme boulot.

Maintenant, pour ma défense, si je me suis permis d'avancer ces données, c'est que Scolari a été à Chelsea dans la continuité de ses 10 ans de succès. C'est là que ce "dépassé", du jour au lendemain, me paraît un peu tiré par les cheveux. Après son passage au Kazakstan, par contre, je dis pas...
Sushi-Rossonero Niveau : District
En tout cas il a raison Scolari...ça va etre la merde pour le prochain sur le banc de Chelsea.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5