En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Scolari prédit l’enfer au successeur d’AVB

Modififié
C’est la grosse information du week-end. Deux jours après la victoire de son ancienne équipe, le FC Porto, dans un choc crucial face au Benfica Lisbonne (2-3), Andre Villas-Boas perdait son job d’entraîneur de Chelsea suite à la défaite de trop, sur la pelouse de West Bromwich Albion (1-0).

Pas laissé vacant longtemps, le poste du Portugais a été récupéré par son adjoint italien, Roberto Di Matteo, qui officiera sur le banc des Blues jusqu’à la fin de la saison. Et alors que les spéculations vont bon train quant au nom du prochain boss de Chelsea, le titulaire du poste sept mois durant lors de la saison 2008-2009, Luiz Felipe Scolari a confié à la BBC qu’il se faisait du souci pour celui qui sera assis sur le banc de Stamford Bridge l’année prochaine : « Ce sera l’enfer pour celui qui succèdera à Villas-Boas. Ce licenciement est étrange, mais d’un autre côté, ce n’est pas si étrange que ça vu ce que j’ai vécu ici. »


Alors, des candidats ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7