Scolari pense pouvoir battre le Barça

Modififié
0 8
Luiz Felipe Scolari y croit.

L'entraîneur brésilien est en demi-finale du Mondial des clubs, avec Guangzhou Evergrande. Le club chinois est venu à bout du Club América (1-2), grâce à un but de Paulinho dans les arrêts de jeu.

Et Felipão a affirmé en conférence de presse que son équipe pouvait battre le FC Barcelone : « Les matchs durent 90 minutes, on était vraiment préparés pour arriver en demi-finale. J'ai fait des changements risqués. Je connais mon équipe, je sais de quoi elle est capable. Maintenant, nous devons continuer à rêver pour le prochain match contre le Barça. Ce n'est pas impossible de les battre. »

Le risque de se prendre un nouveau 7-1 est tout de même très élevé pour Scolari.






RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Quel kiff ça a été de les voir humilier América...
winnicott Niveau : DHR
il y a des gens pour regarder ce tournoi ? eh beh !
Message posté par winnicott
il y a des gens pour regarder ce tournoi ? eh beh !


C'est un tournois assez important à l'étranger, il ne faut pas croire. C'est vrai qu'on a pas l'habitude en France qu'il y ait des équipes de L1 alors on ne peut pas s'en rendre compte.
Moi hier j'ai regardé parce que c'était mazembe après j'attends la final hein
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
J´habite en Amerique du Sud et ici ce tournoi est très populaire.

En réalité c´est la seule manière pour les clubs d´Amsud de se confronter aux grosses écuries d´europe. Les barça & co, eux, s´en branlent tout comme nous les supporters mais pour eux c´est un moment très attendu.

Par exemple, parle à un supporter des Corinthians du mondial des clubs 2012 oú ils battent Chelsea, ils en auront les larmes au yeux. Idem pour un supp de l´International Porto Alegre contre le barça en 2006, pour eux ça vaut autant que la Libertadores !
Je comprends qu'en partie ce désintérêt pour la CDM des clubs :/

Sur le papier c'est la compétition la plus excitante du monde : les meilleurs clubs des cinq continents qui s'affrontent pour savoir enfin lequel est le plus grand au monde !

En général le club européen est le plus fort ce qui tue le suspens, mais on peut avoir des surprises (Chelsea a perdu en finale en 2012...).

On peut même imaginer qu'un jour si le niveau global du football s’élève et que d'autres clubs hors-Europe arrivent a atteindre un très haut niveau, cette compétition devienne la plus excitante devant la LD C !
SavingPrivateSuarez Niveau : DHR
Message posté par kikette38
C'est un tournois assez important à l'étranger, il ne faut pas croire. C'est vrai qu'on a pas l'habitude en France qu'il y ait des équipes de L1 alors on ne peut pas s'en rendre compte.


pas mal le petit tacle glissé à la ligain
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8