En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Scolari pense à 2014

Modififié
Il a beau avoir gagné le titre suprême avec la Seleção en 2002, Luiz Felipe Scolari en veut encore.

Le technicien brésilien a déclaré à une radio colombienne qu'il ne serait pas contre la prise en main d'une sélection en vue de la Coupe du monde chez lui, en 2014. « J'aimerais être au Mondial, mais personne ne veut de moi ! » , a-t-il lâché ironiquement. En fin de contrat à l'issue de cette saison, l'actuel coach de Palmeiras ne serait pas insensible aux appels de la Colombie, piste la plus sérieuse et « très bonne équipe qui peut se qualifier » , selon l'intéressé.

Pour ceux qui le verraient bien remplacer le décrié Mano Menezes à la tête du Brésil, Scolari ne s'est pas engouffré dans la brèche. « Je trouve que Mano fait du très bon boulot, il essaye de trouver un équilibre dans cette sélection. (...) Il y a tellement de bons joueurs et de choix importants à faire... Quand il aura trouvé tous ses joueurs, l'équipe sera performante » , a-t-il conclu.


Il n'empêche que, si on lui proposait le poste, il ne mettrait pas deux minutes à l'accepter. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17