1. //
  2. // Guanghzou-FC Barcelone (0-3)

Scolari : « On n’en a pas pris quatre comme le Real »

Modififié
0 5
Jeudi après-midi, le Barça s'est tranquillement qualifié en finale de la Coupe du monde des clubs en battant le Guangzhou Evergrande (3-0).

Une lourde défaite, mais une fierté pour Luiz Felipe Scolari. « Déçu par le résultat ? Non, nous avons pris 3-0 face au Barça. Même les meilleures équipes en prennent autant, ou même plus parfois. Au moins, on n’en a pas pris quatre comme le Real, a déclaré le coach brésilien du club chinois. Avec Neymar, Messi, Suárez, ou sans eux, le Barça a un style de jeu particulier et efficace. Je suis fier de mes joueurs, je ne peux que les féliciter. Ils ont joué à un niveau élevé et ils s’améliorent de jour en jour. Désormais, nous avons l’option de terminer quatrièmes, ce serait une grande fierté. Nous avons perdu face à une équipe fantastique. »

Scolari terre à terre. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jobaldinho Niveau : DHR
Sympa la vanne, j'aime bien. Et pas mal l'ambition de perdre la petite finale...
Mdrrrr il est drôle en fait ce type il remonte dans mon estime
"On perd en 1/2, il ne nous reste plus qu'à réussir à perdre con sanfrecce Hiroshima, pour atteindre cette 4eme place qui serait magnifique"
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
La réponse "cour de récré" de Toni Kroos (du Real) : "T'en a pas pris 4 comme le Real, mais t'en a pris 7 contre l'Allemagne, nananère!".

Même Felipao fait une référence à sa branlée historique dans sa déclaration : "nous avons pris 3-0 face au Barça. Même les meilleures équipes en prennent autant, ou même plus parfois."

Il y pense encore... (clin d'oeil Les Guignols)
luckystar Niveau : CFA
Comment fait-il pour rebondir à chaque fois alors qu'il est tout nase ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5