En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Petite finale
  3. // Brésil/Pays-Bas (0-3)

Scolari : « Nous n'avons pas mal joué »

Modififié
Suite à deux cinglantes défaites face à l'Allemagne (1-7) et aux Pays-Bas (0-3), le Brésil termine donc sa Coupe du monde de la plus triste des façons.

En conférence d'après-match, Luiz Felipe Scolari est revenu sur la performance de ses joueurs, regardant désormais vers l'avenir, plus qu'incertain sur le banc de la Seleção : « Nous avons mal fini cette compétition. Nous pensions que ce match serait très équilibré, mais nous avons pris un but d'entrée de jeu et tout est devenu plus facile pour eux. Mais je ne pense pas que nous ayons mal joué et il faut reconnaître aux joueurs ce qu'ils ont fait sur le terrain. Cette équipe n'a jamais cédé et elle s'est créé des occasions. Maintenant, c'est au président de la Fédération de prendre une décision à mon égard. Nous avions décidé que nous proposerions notre démission à la fin de la compétition, quel que soit le résultat. Nous allons boucler notre rapport, le transmettre au président, et il saura prendre les décisions qui s'imposent » , a souligné l'ancien entraîneur de Chelsea.


A-t-on vraiment des doutes quant à la réponse du président de la Fédé ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27