En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

Scolari n'a rien contre la Colombie

Modififié
Ce soir, le Brésil se voit dans l'obligation de l'emporter contre la Colombie s'il veut éviter une élimination en quarts et, par la même occasion, un drame national.

Pour la troisième fois en cinq matchs, les hommes de Luiz Felipe Scolari affronteront une nation du continent américain, après avoir dû batailler contre le Mexique et le Chili. Deux équipes qu'ils ne sont pas parvenus à vaincre au terme des 90 et 120 minutes.

En conférence de presse, le sélectionneur brésilien est revenu sur le style de jeu des Cafeteros ainsi que sur la rivalité liant les deux équipes, à quelques heures du coup d'envoi : « La Colombie est plus technique. Le Chili se regroupe mieux derrière, joue avec esprit, une dynamique de jeu différente. La Colombie est meilleure techniquement avec un football avec du jeu... Il n'y pas de guerre contre la Colombie, nos guerres sont contre le Chili, l'Uruguay, l'Argentine. On n'a rien contre la Colombie. Nos matchs amicaux ou officiels sont des matchs joyeux, disputés avec conviction, avec vigueur, mais il n'y pas cette rivalité. (...) Ils sont bons, nous aussi on a des qualités. Quand il n'y a pas la guerre, nos joueurs sont plus à l'aise. »


Bah, c'est ce que l'on verra dans quelques heures... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40