En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Portugal/Brésil

Scolari et le Portugal

Modififié
Le 10 septembre prochain, le Brésil va affronter le Portugal en amical à Boston. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce sommet footballistique du monde lusophone est un gros gros clin d’œil à l’histoire.

En effet, Luis Felipe Scolari, l’actuel entraîneur du Brésil, est aussi celui qui entraînait le Portugal lors des deux dernières victoires de la Selecção en 2003 (2-1) et 2007 (2-0). Et il y a mieux : le coach qui avait succédé à Felipão sur le banc du Brésil en 2003 n’était autre que Carlos Alberto Parreira, maintenant coordinateur national brésilien.

Scolari, lui, qui avouait aujourd’hui en conférence de presse que diriger ce match sera un moment très spécial dans sa carrière, ironise : « La relation que j’ai avec le Portugal est tellement forte que j’ai un fils marié avec une Portugaise. »


Espérons que ça finisse en joga bonito. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Thiago Silva prolonge