1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Scolari esquisse sa liste

Modififié
1 43
Tic-tac, tic-tac.

Au Brésil, la Coupe du monde démarrera désormais dans moins de 50 jours. Dès lors, le peuple auriverde se demande bien quels seront les 23 nommés par Luis Felipe Scolari dans l'optique de broder une sixième étoile sur leur maillot à la fin du mois de juillet.

Si Felipão annoncera le 7 mai la liste complète des joueurs appelés pour la compétition la plus importante de leur carrière, le sélectionneur national a dévoilé une première indication sur ce qui devrait constituer la colonne vertébrale de son équipe en juin prochain. D'après une source AFP, huit noms ont été mentionnés.

« J'ai parlé avec cinq joueurs à Londres et je leur ai dit que je comptais sur eux. » Dans le viseur du champion du monde 2002 se trouvent quatre joueurs de Chelsea : Willian, Oscar, Ramires et David Luiz. Paulinho (Tottenham) complète la liste des joueurs avertis sur les bords de la Tamise. Enfin, Thiago Silva (Paris Saint-Germain), Julio Cesar (Toronto) et Fred (Fluminense) ont été cités comme des cadres incontournables de l'équipe.

Interrogé sur le cas Neymar, le boss brésilien s'est voulu rassurant : « Neymar est serein. C'est son équipe qui ne va pas bien, mais en équipe nationale il aura un bon rendement comme toujours. Je le vois d'une manière très différente par rapport à ce que pensent certains journalistes espagnols. En sélection, les caractéristiques sont différentes, c'est pourquoi je ne suis pas du tout inquiet. »

Sans trop s'avancer, on arrive à neuf.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ignorais que Jean Benguigui faisait partie du staff de la selection auriverde...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par loupvert13
J'ignorais que Jean Benguigui faisait partie du staff de la selection auriverde...


C'est pas plutôt une photo de l'époque où il dirigeait le Portugal ?

sans tomber dans le cliché bien-entendu.
Message posté par Pascal Pierre


C'est pas plutôt une photo de l'époque où il dirigeait le Portugal ?

sans tomber dans le cliché bien-entendu.


on vois pas le bas sur la photo, mais si il y a du platre dans les olives des moccassins et le bas du pantalon trop court ça doit etre ça...
Jack Facial Niveau : CFA
Le Brésil aura sa sixième étoile dans moins de deux mois. Et chaque bled pourri du Brésil aura sa rue Luiz Felipe Scolari.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Si tu prends Paulinho, tu prends Sandro aussi, pas de discrimination et ton milieu est plus que solide combiné avec Ramires.
Pense à Ronnie ... Stp fait pas le con Scolari, au moins en 23 ème joueur !
El_Mi
Elle me fait pas tellement rêver cette équipe du Brésil...
Oscar, Neymar, Luiz, Ramires ni même Silva, ça ne m'émoustille pas vraiment.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Message posté par RonHarris
Hahahahahaha Ramires, solide... Sacré Hubert, toujours le mot pour rire!


Non j'avoue oublie, un mec titu à Chelsea, c'est forcément un branque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vilanova opéré en urgence
1 43