Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Scolari esquisse sa liste

Modififié
Tic-tac, tic-tac.

Au Brésil, la Coupe du monde démarrera désormais dans moins de 50 jours. Dès lors, le peuple auriverde se demande bien quels seront les 23 nommés par Luis Felipe Scolari dans l'optique de broder une sixième étoile sur leur maillot à la fin du mois de juillet.

Si Felipão annoncera le 7 mai la liste complète des joueurs appelés pour la compétition la plus importante de leur carrière, le sélectionneur national a dévoilé une première indication sur ce qui devrait constituer la colonne vertébrale de son équipe en juin prochain. D'après une source AFP, huit noms ont été mentionnés.

« J'ai parlé avec cinq joueurs à Londres et je leur ai dit que je comptais sur eux. » Dans le viseur du champion du monde 2002 se trouvent quatre joueurs de Chelsea : Willian, Oscar, Ramires et David Luiz. Paulinho (Tottenham) complète la liste des joueurs avertis sur les bords de la Tamise. Enfin, Thiago Silva (Paris Saint-Germain), Julio Cesar (Toronto) et Fred (Fluminense) ont été cités comme des cadres incontournables de l'équipe.

Interrogé sur le cas Neymar, le boss brésilien s'est voulu rassurant : « Neymar est serein. C'est son équipe qui ne va pas bien, mais en équipe nationale il aura un bon rendement comme toujours. Je le vois d'une manière très différente par rapport à ce que pensent certains journalistes espagnols. En sélection, les caractéristiques sont différentes, c'est pourquoi je ne suis pas du tout inquiet. »


Sans trop s'avancer, on arrive à neuf.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Vilanova opéré en urgence