1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Brésil/Croatie

Scolari encense Oscar

Modififié
8 9
Si, hier, c'est bien Neymar qui a accaparé les projecteurs en inscrivant un doublé et en étant nommé homme du match, la performance du jeune Oscar, 22 ans, est également à mettre en lumière.

Auteur du troisième but brésilien, le joueur de Chelsea a livré une belle copie qui lui a valu les félicitations de Luiz Felipe Scolari. Ce dernier a avoué en conférence de presse n'avoir jamais douté du talent du vainqueur de la Coupe du monde des U20 en 2011. « Les statistiques montrent qu'il a été l'un des joueurs qui a effectué le plus de tacles, beaucoup de dribbles et fait énormément de courses. Il a été l'un des joueurs les plus créatifs de la rencontre. »

Avant d'enchaîner : « Il a été fantastique et c'est le genre de joueur qu'il est, j'ai toujours cru en lui. Les doutes émis sur son niveau de jeu venaient de votre part (les médias). Il a peut-être été moins bon à un moment, mais je n'ai jamais douté de lui. »

Bon, pour les haters, son but, ça reste un pointard, hein...

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais il ferait encore mieux s'il y avait pas Hulk et Fred devant lui.
Par contre il est très jeune (22 ans) j'ai peur que la pression le crispe au fil des matchs
Mais il ferait encore mieux s'il y avait pas Hulk et Fred devant lui.
Par contre il est très jeune (22 ans) j'ai peur que la pression le crispe au fil des matchs, car y en aura beaucoup à partir des huitièmes
pointu_du_gauche Niveau : DHR
Le goal croate passe pour un gros nul,mais le pointard est magnifique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 9