En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Brésil/Croatie

Scolari encense Oscar

Modififié
Si, hier, c'est bien Neymar qui a accaparé les projecteurs en inscrivant un doublé et en étant nommé homme du match, la performance du jeune Oscar, 22 ans, est également à mettre en lumière.

Auteur du troisième but brésilien, le joueur de Chelsea a livré une belle copie qui lui a valu les félicitations de Luiz Felipe Scolari. Ce dernier a avoué en conférence de presse n'avoir jamais douté du talent du vainqueur de la Coupe du monde des U20 en 2011. « Les statistiques montrent qu'il a été l'un des joueurs qui a effectué le plus de tacles, beaucoup de dribbles et fait énormément de courses. Il a été l'un des joueurs les plus créatifs de la rencontre. »

Avant d'enchaîner : « Il a été fantastique et c'est le genre de joueur qu'il est, j'ai toujours cru en lui. Les doutes émis sur son niveau de jeu venaient de votre part (les médias). Il a peut-être été moins bon à un moment, mais je n'ai jamais douté de lui. »

Bon, pour les haters, son but, ça reste un pointard, hein...


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3