1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Brésil/Allemagne (1-7)

« Scolari doit prendre ses affaires et dire au revoir »

Modififié
2 30
La lourde défaite du Brésil face à l'Allemagne mardi à domicile (1-7) va mettre beaucoup de temps à disparaître de l'esprit des Brésiliens. Alors pour tenter d'accélérer le processus, Delfim Peixoto, le futur vice-président de la Fédération brésilienne de football, a décidé de cartonner Scolari en le tenant pour quasi seul responsable de la débâcle :

« Une chose est sûre, il ne sera plus jamais à la tête d'une sélection brésilienne, a-t-il en effet affirmé. C'est une honte. Et je vais même aller plus loin, Scolari devrait prendre sa retraite. Il n'a plus sa place dans aucune équipe au Brésil. Ni maintenant ni jamais. Il n'a pas besoin d'argent. Il doit prendre ses affaires et dire au revoir. »

Et la sentence est irrévocable. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il devrait s'en prendre aux joueurs, qui ont totalement abandonné le match.ils boudaient ces con$, comme des enfants qui n'ont pas eu leur jouet
Note : 9
Boh oui puis la fed qui vire Menezes a deux ans du mondial pour y mettre un coach qui vient d envoyer Palmeiras en D2 n a aucune responsabilite dedans ? On dirait la FFF, je fais n importe quoi puis je m en lave les mains " c est Raymond le mechant". C est pas faux, mais c est pas juste non plus. Je ne connais pas "le futur vice-president" de cette federation la ( au moins on y apprend que les nominations sont deja connues AVANT la fin de la mascarade) mais ils ont l air aussi bon que les notres.
Zamorano Gastrique Niveau : District
Adios Gene Hackman.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 30