1. // Coupe du monde 2014
  2. //
  3. // Scolari

Scolari : « Des jours difficiles pour le reste de nos vies »

Modififié
2 10
À quelques heures du match pour la troisième place entre le Brésil et les Pays-Bas, Luiz Felipe Scolari est revenu sur la déroute face à l'Allemagne en conférence de presse, et son impact dans le futur sur lui-même et ses joueurs.

« L'objectif principal n'a pas été atteint, a-t-il en effet déclaré. On a eu des jours difficiles, le mardi, le mercredi, le jeudi... Et, on aura des jours difficiles pour le reste de nos vies. On se rappellera de ça pendant longtemps. Mon image a été abîmée par le résultat catastrophique. On a eu des opportunités de marquer en début de deuxième période, mais on n'a pas eu assez de qualités ou leur gardien a fait des parades merveilleuses. Mais si on avait marqué, on aurait un peu réduit la défaite... On a perdu, ils ont été supérieurs. Cette défaite restera marquée dans l'histoire, comme la victoire lors de la Coupe des confédérations, comme les cinq titres mondiaux. C'est la vie de celui qui joue ou travaille dans le football. »

A priori, elle a quand même plus marqué que la victoire en Coupe des confédérations.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JOAO MARQUEIRO Niveau : District
"Mon image a été abîmée par le résultat catastrophique. "

Ferme là ! Le mec parle toujours de lui, alors que c'est une honte de faire jouer un Brésil comme il l'a fait ... 2 milieux defs, les dynamiteurs de défense à la maison (ronnie, kaka), Fred ti-tu-laire à chaque fois ...

Un coach bon pour le championnat ouzbek, point barre ...

Et ne me parlez pas de 2002, le mondial le plus faible de l'histoire, gagné avec une dream team devant ...

j'en scola-ris encore ...
PhoenixLite Niveau : Loisir
C'est moi ou avec ce genre de déclas il est en train de définitivement plombé le moral de son groupe ?
S'il veut qu'aucun ne se relève de cet échec, il a choisi la bonne voie en tout cas.
"...leur gardien a fait des parades merveilleuses..." Dis moi un peu Felipe, tu serais pas entrain de nous glisser qu'avec un goal allemand médiocre tu aurais pu aller chercher les prolongations?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10