En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. //
  3. // Scolari

Scolari : « Des jours difficiles pour le reste de nos vies »

Modififié
À quelques heures du match pour la troisième place entre le Brésil et les Pays-Bas, Luiz Felipe Scolari est revenu sur la déroute face à l'Allemagne en conférence de presse, et son impact dans le futur sur lui-même et ses joueurs.

« L'objectif principal n'a pas été atteint, a-t-il en effet déclaré. On a eu des jours difficiles, le mardi, le mercredi, le jeudi... Et, on aura des jours difficiles pour le reste de nos vies. On se rappellera de ça pendant longtemps. Mon image a été abîmée par le résultat catastrophique. On a eu des opportunités de marquer en début de deuxième période, mais on n'a pas eu assez de qualités ou leur gardien a fait des parades merveilleuses. Mais si on avait marqué, on aurait un peu réduit la défaite... On a perdu, ils ont été supérieurs. Cette défaite restera marquée dans l'histoire, comme la victoire lors de la Coupe des confédérations, comme les cinq titres mondiaux. C'est la vie de celui qui joue ou travaille dans le football. »

A priori, elle a quand même plus marqué que la victoire en Coupe des confédérations.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20