Scolari a de la peine pour Cristiano

Modififié
168 23
L’ex-sélectionneur du Portugal Luiz Felipe Scolari s’est épanché pour la presse brésilienne sur le cas de Cristiano Ronaldo, un joueur qu’il considère comme «  une personne magnifique et merveilleuse » .

« Il est spectaculaire, dit-il. Il travaille comme personne ne peut le faire, c’est un ami, et l’un des plus grands professionnel que je connaisse  » . Et Felipao a aussi une raison qui explique pourquoi Cristiano possède tant de Haters : « Ils sont jaloux parce que Cristiano est un grand joueur, beau gosse, et qu’il a du succès avec les femmes  » .

Mais en réalité, pour Luis Felipe la Moustache, il y’a quelque chose qui n’ira jamais dans la vie de CR7 : « La seule chose qui ne va pas dans sa vie c’est Leo Messi. Si il n’était pas là, Cristiano serait le meilleur joueur du monde pendant 5 ans de suite » .

Avec des si…


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
"Avec des si…" → c'est pas beau ça !

Il a raison : Messi et Ronaldo sont tous deux bien au dessus du lot.
Messi sans Ronaldo serait aussi proclamé meilleur joueur sans qu'aucun ne puisse contredire quoi que ce soit.
Lui dit l'inverse cad que si Messi n'existait pas, Ronaldo serait sacré meilleur joueur sans détracteurs.
Et c'est tout aussi vrai ;)
Et si Messi et Ronaldo n'existaient pas, Neymar serait le meilleur... etc...etc...etc...
Et si et si et si....
Et Felipao a aussi une raison qui explique pourquoi Cristiano possède tant de Haters : « Ils sont jaloux parce que Cristiano est un grand joueur, beau gosse, et qu’il a du succès avec les femmes ».

C'est un peu exagéré dans la façon de le dire mais dans le fond c'est exactement ça !
Y'a qu'à écouter l'obèse menes qui disait sur CR7 dans le 6/9 d'NRJ du 23/02/11 (la grande classe le choix des émissions..) :
"le portugais gominé moche plein de boutons à qui on a envie de mettre des beignes".... une fine analyse du jeu de Cristiano Ronaldo, on est d'accord.. Soit des attaques sur le physique, haineuses et racistes (imaginez donc si il avait parlé de l'odeur ou du nez crochu d'un joueur)

menes qui a surement dû payer (très cher) toute sa vie pour avoir des rapports sexuels et dont les commentaires puants récurrents expriment vraisemblablement une vie entière construite sur la frustration et le mal-être physique.
Bref, l'exemple type du frustré laideron qui rage sur CR7 pour l'homme qu'il est et non pour le football qu'il pratique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Higuain au PSG ?
168 23