Scifo se paie Januzaj

Modififié
2 8
Très critiqué pour son choix de carrière et plus récemment pour avoir refusé de rejoindre les U21 belges, Adnan Januzaj sait faire parler de lui. Suffisant pour déclencher la colère des anciens, et plus particulièrement celle d'Enzo Scifo.

Légende de la Belgique, Enzo est aujourd'hui entraîneur de l'équipe U21 des Diables rouges. Et le refus de Januzaj, même s'il l'a justifié, n'est pas passé : « Un joueur de 20 ans qui donne cette impression de non-motivation montre un état d'esprit très pauvre. Normalement, je devrais lui en parler, mais je n'ai pas un bon sentiment par rapport à ça. Je ne le condamne pas parce qu'il est jeune. Il devrait réagir dans les mois à venir et j'espère que ce n'est pas trop tard pour lui, explique Scifo à Walfoot. Je déteste qu'un joueur ne soit pas motivé. Les U21 ne sont pas une équipe de pub. Quand tu as 20 ans, tu dois être assez humble pour comprendre ça. Tu ne peux pas demander à ton agent ou à ton père si c'est un bon choix ou non. »

On n'est pas près de le revoir en sélection. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faites pas attention c'est un test pour voir si je peux reposter...
Peter North Niveau : DHR
Moi j aime le nouveau forum.. Su tablette ça passe creme
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8