1. //
  2. // RC Lens

Scifo pour remplacer Bölöni ?

0 4
Selon toute vraisemblance, le RC Lens va faire partie de la charrette de Ligue 1. Une descente qui devrait coûter la tête de Lazlo Bölöni, actuel entraîneur du club nordiste.

Et pour le remplacer les dirigeants lensois penseraient très sérieusement à recruter de l'autre côté de la frontière, en Belgique. Selon les informations de Sud Presse, Enzo Scifo serait l'heureux élu. Même s'il assure ne pas «  avoir été contacté directement par la direction » , il a bien été «  invité par des connaissances à suivre le match Lens-Lorient le 30 avril » .

L'autre piste mènerait à l'actuel coach d'Amiens, Ludovic Balotelli. Mais le meilleur joueur belge de tous les temps, ça aurait de la gueule à Bollaert.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oui mais l'entraîneur d'Amiens pourrait ramener son neveu Mario. Ca ça aurait de la gueule... (sérieux ça met combien de temps de se relire?)
Ah ah ! En effet celle là elle est vraiment énorme. Preuve que Mario est dans tous les esprits ... Sinon vous êtes sur que c'est pas Ziko qui est en fait réellement en contact avec les sang et or ?
"Mais le meilleur joueur belge de tous les temps, ça aurait de la gueule à Bollaert."

Van Himst va être l'entraineur?
sinon des nouvelles de mario batelli? ça se passe bien cette semaine?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4