1. //
  2. // AJ Auxerre

Scifo à Auxerre ?

0 2
Jean Fernandez parti piétiner le synthétique nancéien, l'AJA doit désormais penser à lui trouver un remplaçant. Parmi les rumeurs circulant autour de l'Abbé-Deschamps, l'une des plus persistantes envoie l'ancienne star belge, Enzo Scifo, s'asseoir sur le banc de touche bourguignon.

D'après le quotidien L'Equipe, le président auxerrois, Gérard Bourgoin, aurait fait de l'ex diable rouge sa priorité. Scifo lui même a d'ailleurs confirmé qu'il s'est bien entretenu avec les dirigeants du club. « Ils voulaient surtout savoir si j'étais motivé. Mais rien de plus pour le moment » a t-il expliqué.

Outre cette piste, Laurent Fournier, Didier Ollé-Nicolle et Guy Lacombe sont également dans les petits papiers de Bourgoin. Mais le belge a sur eux l'avantage de bien connaître la maison auxerroise. Et pour cause, il en a porté les couleurs durant deux saisons.

Une bonne nouvelle ?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un grand joueur mais un très mauvais entraîneur. Donc, Non! Pas bonne nouvelle.
Pas un si mauvais entraineur, ce qu'il a réussi à faire à Mouscron malgré le contexte du club (avec une faillite au bout du compte), c'est pas mal, c'est même du bon boulot!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2