En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Schweinsteiger, un fan et ses cheveux

Modififié
Il n'est pas rare qu'un joueur de football fasse une surprise à un fan. En revanche, ce n'est pas tous les jours qu'une star du ballon rond demande à un jeune fan de se laver les cheveux.

L'histoire a de quoi surprendre. Ce vendredi, Klaus Maier, père du petit Raphaël, a posté un message remarqué sur le mur Facebook de Bastian Schweinsteiger pour lui expliquer un problème peu commun. Avant de monter dans le bus, les joueurs du Bayern, dont Schweinsteiger, ont signé des autographes au petit Raphael. Bastian lui aurait alors mis une main dans les cheveux. Depuis, le petit garçon refuse de se laver les cheveux.

Ce mardi soir, la star allemande lui a adressé un message sur sa page Facebook, lui demandant de se laver les cheveux et lui promettant une belle surprise s'il le faisait.


« Bonjour Klaus, merci pour ton message sur mon mur Facebook. Je ne veux pas être la raison pour laquelle ton fils ne se lave pas les cheveux ! Du coup, si Raphael se lave les cheveux, je lui ferai avec plaisir une petite surprise. »

Bastian, la qualité pour vos cheveux. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59