En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United-Saint-Étienne

Schweinsteiger pourra jouer la C3, pas Jérémy Clément

Modififié
La fin du calvaire pour Schweini ?

Mis au placard durant la première partie de saison par José Mourinho, Bastian Schweinsteiger n'avait réussi à en sortir que durant quatre petites minutes et un match de League Cup contre West Ham le 30 novembre dernier. Mais, depuis janvier, la vie du milieu de terrain allemand semble avoir pris une nouvelle tournure. S'il n'a toujours pas disputé la moindre minute en championnat, Schweinsteiger était titulaire lors de la réception de Wigan en FA Cup le 29 janvier dernier.

Auteur de quatre-vingt-dix minutes de haute facture, ponctuées par un but, le champion du monde allemand a vu ses efforts récompensés en voyant son nom sur la liste des Red Devils qualifiés pour disputer la Ligue Europa. Malheureusement pour lui, Schweinsteiger n'aura pas la chance de croiser ses idoles Jérémy Clément et Benjamin Corgnet, tout deux écartés par Christophe Galtier.


Qu'il se rassure, Fabien Lemoine sera, lui, disponible. Alléluia. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27