Schweinsteiger pourra disputer la Premier League

Modififié
0 9
Un début d'espoir pour Bastian ?

Écarté du groupe pro depuis l'arrivée de José Mourinho à la tête de Manchester United, Bastian Schweinsteiger a tout de même eu la volonté de rester chez les Red Devils cet été. Alors que le Special One a annoncé publiquement qu'il ne comptait pas vraiment sur lui, le milieu allemand a vu son nom être inscrit sur la liste des 25 joueurs qualifiés pour jouer en Premier League.


Si sa présence sur le terrain est légalement possible, cela ne veut pas dire que José Mourinho va faire appel à lui. D'autant que Manchester United a mis l'ensemble de son effectif pro dans cette liste qu'ils n'ont même pas remplie, cochant vingt-quatre noms sur les vingt-cinq autorisés.

Il faudra donc bien plus que le marabout de Sam' Umtiti pour espérer jouer quelques minutes de Premier League.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il va rentrer à la 80e et ensuite Mourinho sortira son double décimétre et décidera selon son humeur qu'il est trop grand ou trop petit pour jouer le temps additionnel donc il le fera remplacer
LapinCrétin Niveau : CFA
C'est marrant: avec les derniers mercatos où Utd recrutait à tour de bras, j'aurais plutôt eu tendance à dire qu'ils allaient devoir en mettre sur la touche...
Nicky Santoro Niveau : District
Tu m'as fait rire...
Sinon le Mou c'est vraiment un champion dans son genre.
Quoi?? Pep a écarté Yaya pour la ligue des champions?
Mets moi le cochon rose allemand amoureux sur la liste de la première league, je vais leur montrer que je suis le gentil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas de C1 pour Yaya Touré
0 9