En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Schweinsteiger pourra disputer la Premier League

Modififié
Un début d'espoir pour Bastian ?

Écarté du groupe pro depuis l'arrivée de José Mourinho à la tête de Manchester United, Bastian Schweinsteiger a tout de même eu la volonté de rester chez les Red Devils cet été. Alors que le Special One a annoncé publiquement qu'il ne comptait pas vraiment sur lui, le milieu allemand a vu son nom être inscrit sur la liste des 25 joueurs qualifiés pour jouer en Premier League.


Si sa présence sur le terrain est légalement possible, cela ne veut pas dire que José Mourinho va faire appel à lui. D'autant que Manchester United a mis l'ensemble de son effectif pro dans cette liste qu'ils n'ont même pas remplie, cochant vingt-quatre noms sur les vingt-cinq autorisés.

Il faudra donc bien plus que le marabout de Sam' Umtiti pour espérer jouer quelques minutes de Premier League.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Pas de C1 pour Yaya Touré