Schweinsteiger pour remplacer Lass ?

0 4
Lassana Diarra veut s'en aller. Malgré les rencontres avec Mourinho et Florentino Perez, qui souhaitent le conserver, le milieu de terrain français veut une place de titulaire garantie et semble déjà tourné vers l'Italie et la Juventus.

Le Real songerait alors à se tourner vers son nouveau puits d'or, le championnat allemand. Après Ozil, Khedira ou Sahin, la cible s'appelle Bastian Schweinsteiger, que les merengue avaient déjà tenté de recruter l'été dernier.

L'international allemand de 26 ans a prolongé avec le Bayern jusqu'en 2016 cet hiver, mais Mourinho compte sur le joueur pour faire part à son club de son envie de rejoindre l'Espagne, et ses coéquipiers de la sélection.

Sinon, en gardien, on peut lui suggérer Neuer, et si les madrilènes cherchent un latéral, il y en a un pas mal qui s'apelle Lahm. Tant qu'à faire, hein...

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vu la cote de popularité de Schweinsteiger, son importance (malgré une saison moyenne), son attachement à Münich, la santé financière du Bayern c'est tout simplement impossible... Je me demande quel journal à pondu ça...
:) Un article bien tourné. Seul détail intrigant cependant, comme noté par la suite, "rejoindre ses coéquipiers de sélection" est il vraiment un argument quand on quitte le FC Deutschland?
Et sinon Diarra commence à se faire un bon parcours de mercenaire.
L'amour du maillot c'est pas son truc.
AHAHAH j'ai bien ris en lisant l'article ! Vraiment je me demande aussi qui a pu nous pondre une blague pareille !

Schweini c'est comme Lahm, c'est tout simplement invendable, c'est notre Symbole !

Entièrement d'accord avec ILOVEBAYERN...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Manita irlandaise
0 4